Nom de votre personnage : Leigendör (il l'utilise très peu)
Prénom de votre personnage : Mordred
Age de votre personnage : 51 ans
Race : Humain
Classe : Paladin du dieu Fangar
Arme : Une épée à deux mains qu'il a surnommé Rédempteur, et un petite hache du nom de Purgateur (oui, les noms de ses armes sont masculins).
Armure : Un épaisse armure en plaques de fer, ce qui en fait une armure très lourde.
Capacité de votre personnage : Possédant une grande endurance, il peut courir sur de très longues distances même avec son armure.
/Et une petite capacité facultative ; il est très résistant à l'alcool

/
Sorts ou compétences de votre personnage : (5 + 1 car humain)- Ambidextrie
- Grande endurance
- Grande résistance
- Grande force
- Prière de soin
- Imposition des mains : Mordred place ses mains sur une blessure légère pour la soigner.
(5 fois maxi par combat)Compétence naturelle : Maniement de l'épée à deux mainsHistoire de votre personnage :L'histoire de Mordred commence dans une petite ville perdue dans les Monts Oros. Là-bas la religion est omniprésente et on adore les dieux lors de grandes fêtes bien arrosées, et on oublie souvent les raisons réelles de l'organisation de ces fêtes...
Mordred ne fit pas exception à la règle et appris dès son plus jeune âge toutes les prières et textes adressés aux dieux, et bien sûr la façon de les remercier en se sâoulant à chaque "fête religieuse".
Même si boire est l'une des occupations principales de ce peuple, ils ont aussi une âme de guerrier, et Mordred fut initié à l'art du combat dès qu'il put marcher.
Il fut vite reconnu comme un homme pieux et un excellent soldat, ce qui était parfait car sa volonté était de devenir Paladin du Dieu Guerrier : Krom.
Alors après avoir fait ses classes, avoir montré sa bravoure au combat et sa dévotion envers le dieu qu'il allait servir il fut adoubé.
Il faut préciser que la signification de "Paladin" n'a pas exactement la même définition pour le peuple de Mordred que pour la plupart des gens, il est, selon eux, un serviteur d'un dieu qui peut, s'il le désire prêcher la foi. Son rôle principal est d'erradiquer toute forme de vie "souillée par le mal", et surout il doit voyager à travers le monde seul.
Seulement quelques heures après sont adoubement Mordred partit de sa ville natal qu'il n'avait jamais quitté pour découvrir un nouveau monde. De nombreuses légendes de son peuple parlent d'un territoire plane, à l'herbe verte et aux villes défiant l'horizon, faisant presque de l'ombre aux grands Monts d'Oros.
Mordred voyagea presque deux ans dans les montagnes à dos d'une espèce de yack, qui mourut aux portes de l'Eden tant désiré : la forêt de Meneldir, dont la partie qu'il voyait était dévastée par une bande d'Orks sauvages, il était une vingtaine
A partir de cet instant, il comprit réellement le sens de sa vie, "Purger l'Impur".
Alors il courut dévalant la pente de la colline en hurlant des prières, énervé par ces Orks, et par un manque d'alcool (cela fasait plus de 16 mois qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool). Il arriva sur le campement Ork et tua un par un chaque Ork. Il faut croire qu'à cet instant la Lumière et la Force Divines avaient empli son corps et son esprit. Malgré la présence d'un esprit divin à ses côtés, Mordred ne put éviter tous les coups des Orks et faillit perdre un bras dans le combat.
Après cet acte qui marqua le début de sa nouvelle vie, il erra sur les terres de Feanor pour anéantir le démon.
Mais la vie de Mordred ne se résume pas à une suite d'acte plus vertueux les uns que les autres, loin de là.
Mordred est avant tout un guerrier, et un grand buveur. Il a tué de nombreuses personnes innocentes à cause d'un simple malentendu, et il enchaina des fois beuveries sur beuveries.
Maintenant âgé de 51 ans, il s'est un peu calmé, même s'il reste un barbare affirmé.
Moi :Je m'appelle Benoît, j'ai 15 ans et je suis le frère d'Azomon Yutaka (ou Marc).