Nom de votre personnage : Lunin .
Prénom de votre personnage : Asenar .
Âge de votre personnage : 25 ans tout au plus .
Race : Humain .
Classe : Voleur .
Arme : Double dague à aura supra surnaturel qui projette des éclairs de la mort à griller 3 fois la mort ........pardon je reprends .
Simples dagues ,un manche en bois tenant fermement une lame d'acier d'environ 25 centimètres .(Elles donnent quand même un bonus de plus 3 en découpe du pain et du fromage .....NAH !)
Armure : Il ne dispose pas encore d'armure ,il a juste des fringues qui font peur dans le noir SiSi ....... Bouh .....dans le noir ......
Capacité de votre personnage : En fait il est capable de jouer de la flûte et du Luth en même temps bien qu'il ne soit pas barde ....... mais je crois pas que c'est ça que l'on demande alors je vais la refaire .....
C'est un manomaniaque qui observe tout ,absolument tout ,il peut vous donner le contenue d'une bourse rien qu'en l'entendant claquer sur la cuisse de son propriétaire quand elle est attaché à la ceinture ........ c'est cool un ?
Sorts ou compétences de votre personnage :
(4 de base étant un voleur ,+1 de bonus pour la race humaine ,total de 5 compétence de départ !)
-Pick pocket
-Ambidextre .
-Furtivité
-Vue de lynx
-Forte ouïe
Compétence naturelle :
-Maîtrise de la dague .
Histoire de votre personnage :
C'est sous un beau ciel étoilé que commence notre histoire ,la voûte céleste qui une fois de plus avait bercé les ménages dans l'obscure sommeil apaisant .Rien pour troubler cette douce nuit qui laissait planer un air de tranquillité ,une douce fraîcheur nocturne venait caresser les narines d'un homme d'une trentaine d'année tout au plus qui expédiait de par ses narines une épaisse fumée grise ,inspiré quelques secondes plutôt d'une pipe grossière laissant échapper des cendres .Mais d'ailleurs ,il fou quoi ce type à fumer au milieu de la nuit ,il déprime ? .............Bwaaaaaaaaaaaaaaaah ......................Bwaaaaaaaaaaaaaaaah ................ quoi ? qui ? c'est quoi ? Yah un problème ? Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ................. mais qui hurle donc ? Tiens le type à la pipe avait lâché son instrument pour se précipiter dans sa maison .Roh c'est mimie ,un jolie p'tit mouflard qui venait de déchirer la voûte céleste en deux pas ses brailleries .Le père tout joyeux berçait son enfant alors que la mère soufflait enfin ......... et voila comment il est venue au monde Asenar .
Après ,on peut pas trop en dire de son enfance ,à part qu'il avait un goût très développé pour la fainéantise et le je m'en foutisme avec une pointe d'insouciance à en faire déprimer un moine bouddhiste depuis 40 ans (même si ils ne sont pas dans le forum RP parlant ,c'est pour que vous compreniez l'exemple ) .C'est comme cela qu'à 18 ans ,il fut mis à la porte de chez lui ,avec comme accompagnement un bon coup de pied dans l'arrière train ,et 3 morceaux de pain frai ......... ouais parce que le pain raci ça fait cliché .Prenant donc route ,Asenar tentat bien de travailler ,mais cela le gonfla vite fait ,son premier job fut d'être vendeur ,mais au bout de deux heures ,il se fit la mâle avec la caisse ,on le revit jamais .Ainsi donc il multiplia les petits jobs ,volant ce qu'il pouvait ,puis après ,quand les temps se firent plus difficile ,il se mit à voler directement chez le particulier ...... depuis il tente lui aussi de devenir un nouveau Joker ,bien qu'il prendrait sûrement pour nom Le banana ,mais on sait pas pourquoi .Il garde en revanche un très grand respect pour son modèle et rêve de le rencontrer un jour ..... qui sait .
Vous (facultatif) :
Un court résumé de ma psychologie :Moi (selon Freud ).
Sans dec ,Samy(Samuel) ,20 ans ,étudiant en Fac ,la vie est belle x) .