AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Auberge "Au Loup D'Argent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shireun
Elite
Elite

Race: Humaine
Classe: Barde

MessageSujet: Auberge "Au Loup D'Argent"   Lun 17 Sep - 13:04

Après vous être hasardé dans les rues tortueuses de Daeron, vous pourrez trouver refuge pour quelques heures ou tout une nuit , à l'extrémité d'une petite place aux dalles grisâtres non loin de la forge de la ville, qui vous offre un noyau frais et discret loin des rumeurs de celle ci.

Une seule porte est visible en ce lieu, épaisse en bois sombre renforcé d'acier.
Le battant de cette structure est surmonté d'une enseigne montrant un loup d'argent.

Une fois la porte passée, vous entrerez dans un lieu agréable, aménagé dans un souci de confort et d'élégance.
Ainsi les nombreuses serveuses circulant entre les tables joliments décorés et éclairés par des bougies, offrent un minois agréable et souriant aux clients.
Elles sont les assistantes nécessaires et discrètes de Salina, la maîtresse des lieux qui siège au comptoir, parmi les bouteilles d'alcool rares et diversifiés qu'elle fait venir de tous le pays.

De charmantes chambres vous seront elles aussi proposées en ce lieux, ainsi que quelques autres services bien plus spécifiques si vous savez y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroic-fantasy-rpg.forumpro.fr
Garland
Expert
Expert

Race: Loup-Garou
Classe: Guerrier/mage

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Sam 29 Sep - 15:24

Deshtat entre dans la taverne, a peine rentrée que l'ambiance tombe,
les gens regardent Deshtat et le dévisage et chuchotte:

c'est lui!!oui c'est lui!!!le couillons qui a laissé tombé en miette son fort!!

deshat:

quoi?qu'est ce que vous racontez??!!!j'ai pas laissé tombé mon fort!!je suis partit pour....partit pour cherché du renfort!!

Deshtat disais cela avec un air simplet et triste essayant d'amadoué l'assemblé, un des client jete sa bouteille de vinnasse sur Deshtat...

ferme ta gueule vaurien!!tu dis etre de sang noble??!!dégage va voir les clochards des bas quartiers!!!

ouaaiiii dégage ou te fait la peau lache!!!

ha ha ha donné moi ses intestins!!!

plusieur races était la, Deshtat commencé a transpiré et sa main droite tremblais, il se retourne et cour vers la sortie...

aahhhh a l'aide non je suis pas un lache!!j'ai tué un loup garou!!ahhh arretez!!

en sortant sa tete tape contre une armure de soldat...

Deshtat?

c'est capitaine Deshtat vaurien!je suis de sang noble moi!!

bien sur a d'autre j'en parlerais a mon cheval, vous etes éxilé de ses terres Deshtat pour désertion!!éstimé vous heureux d 'en sortir vivant grace a votre sang "royal"

Les soldats l'attache et le conduit au porte, ils etaient brute et n'y allais pas de main morte sur l'ancien capitaine...

aahhh arretez ca fait mal!!!ou est ce que vous m'emmenez??me touchez pas avec vos sale patte de vaurien!!!aahhhhh j'ai mal a mon bras!!!

ils se dirigent vers les portes et les hurlements de Deshtat ce faisait entendre dans tout le quartier...
Plume d'Encre
Expert
Expert

Classe: Voleuse

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Dim 4 Nov - 0:14

Plume pénétra discrètement dans l'auberge. Elle avait revêtu sa longue cape. Son visage était masquée par son capuchon. En entrant, elle avait repéré la configuration de la pièce. En cette journée, la salle n'était pas très remplie. Voilà qui n'arrangeait pas ses affaires. Elle s'assit à une table et se plongea dans ses pensées.

« Je vous sers? demanda une jeune serveuse en passant près d'elle.
-Ce que vous avez. Le moins cher possible », répondit-elle presque avec dédain.

Peu lui importait ce qu'elle allait manger. Elle était là car l'une des personnes qui résidait ici pour la nuit avait, paraît-il, quelques petites choses qui pourrait l'intéresser. Elle commença à compter le nombre de fenêtres de la pièce ainsi que les différentes sorties possibles. Elle estima ensuite la largeur de la pièce. Toutes les informations pourraient lui être utiles en cas de fuite précipitée. Elle détailla ensuite les gens présents. Deux ivrognes dans un coin, pas de souci de ce côté là, quelques joueurs de carte, le gérant de l'auberge, une femme de dos. Elle avait aussi remarqué un homme derrière elle en rentrant. Elle ne savait pas de qui elle devait se méfier.

Ce fut à ce moment que l'on vint la servir. Son assiette contenait une bouillie indéterminée. Levant les yeux vers son interlocutrice pour voir si l'on se moquait d'elle, elle intercepta le regard moqueur de la serveuse. Le triomphe éclairait ses yeux. Avec une grimace de dégout que personne ne put voir, elle repoussa le plat et se leva. La jeune femme qui lui faisait face recula précipitamment. Un rictus moqueur déforma la bouche de Plume. Elle la poussa sur le côté puis s'avança vers l'aubergiste.

Il la regarda arriver avec un mélange de crainte et de suffisance. S'il avait su ce qu'elle s'apprêtait à faire, il l'aurait déjà mise dehors depuis longtemps. Elle prévoyait d'ailleurs une petite halte par le coffre qu'il cachait derrière le comptoir. Elle avait eu le temps de le voir en arrivant. Elle posa quelques écus devant lui et déclara d'une voix glaciale.

« Une chambre.
-La 53 », répliqua-t-il en lui tendant une clef.

Sans un regard, elle attrapa l'objet et monta vers sa chambre. En entrant, elle inspecta la pièce puis s'approcha de la fenêtre. Ce qu'elle cherchait se situer dans la chambre 24. Elle observa la façade. Trop dangereux et trop exposé pour qu'elle passe par là. Elle choisit alors les couloirs. Sans un bruit, elle sortit et se mut jusqu'à la porte. Une serrure à garniture pensa-t-elle avec un sourire résigné. Elle sortit son passe-partout qu'elle gardait toujours sur elle. L'introduisant dans la serrure, elle força quelques secondes avant qu'elle ne lâche.

Elle entra en silence dans la pièce. Il ne semblait y avoir personne. Elle s'approcha des effets personnels. Un manteau, quelques écus, pas de quoi faire une fortune. Elle n'entendit pas qu'on approchait.

Sortant de ses pensées, elle remarqua enfin les bruits de pas. Elle chercha un lieu où se cachait mais la chambre était désespérément vide de toute protection. Elle fit alors la seule chose qui lui vint à l'esprit.
Une main tourna la poignée.
Elle ouvrit la fenêtre et commença à descendre le long de la façade. Arrivée en bas, elle remit sa cape en place puis s'éloigna vers une ruelle. Sa mission avait été un échec total. Tant pis. Peu lui importait.
Shireun
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Ven 21 Déc - 8:56

Jade était toujours en compagnie de son elfe ténébreux qu'elle tenait au bras lorqu'elle pénétra dans l'auberge des hauts quartiers.
Un endroit des plus plaisant et des plus chic de la ville.
Elle savait qu'ici elle trouverait tout ce dont elle avait besoin.
Un endroit agréable et confortable à l'écart des regards indiscret, là ou les affaires les plus louches de la ville se déroulaient mais sans que personne n'en parle, dans le secret le plus profond et absolue.
Chose normale, ce n'est jamais dans les bas quartiers que l'on trouve les pires bandits et escrocs car soyons sincère comment tous ses gens ont bien put faire leur fortune ?

Quoi qu'il en soit, une serveuse vint immédiatement un petit soin du couple leur affichant un beau sourire et un minois des plus agréable.

Serveuse : "Je vous installe ?"

Jade : "Mais bien sur.
Avec grand plaisir."

*Que de courbette et de sympathie mal placée.
J'adore ça....*

Serveuse : "Suivez moi je vous pries."

La jeune femme les emmena à une table vers le fond de la salle.
Celle ci était joliement décorée de petites bougies rendant la lumière de l'endroit tamisée et les fauteuil de grande facture allaient offrir au couple tous le confort nécessaire à leur bien être.

Jade déposa donc sa cape sur un porte manteau là pour cette effet.
Ici elle ne risquait aucunement le vol, beaucoup trop de garde traînaient dans les parages et aurait vite fais d'attraper le brigand s'il y'en avait un, quant aux clients ils étaient sur des affaires bien plus grosse que celle d'usurper une cape aussi luxueuse soit elle.
Puis elle alla s'assoir, attendant que son chevalier servant en face de même.

Serveuse : "Je vous sers quelque chose ?"

Jade : "Pour moi ce sera un grand verre de sang, mais..."

Elle sortit une bourse bien pleine.

Jade : "Pas n'importe lequel si vous voyez ce que je veux dire."

Serveuse :" Mais bien sur Mademoiselle."

La serveuse attendait maintenant que Luthien passe sa commande pour s'occuper de la leur ramener.

Fiche technique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Sam 22 Déc - 16:53

Deux homme traitaient d’affaire quelque peu illégal, dans la réputé auberge « au loup d’argent.
Sidel n’apprécier guère de se louer ses services dans ces lieux trop fréquenté a sont goût.
Sont interlocuteur, un noble comme tout les autres prétentieux et avides de pouvoir.
Le contrat, était une banalité, voler un bijoux de grande valeur très rare que un autre noble lui avait « voler », tout les prétexte sont bon ! Sidel ne s’intéresse guère a l’argent, ce qu’il demandait comme payement, était une peinture d’un des grands artiste de ce monde que l’aristocrate possédait.

Le contrat conclu le noble s’empressa de partir.
Sidel le suivit des yeux, sortant par la porte à toute vitesse. Fixant toujours la porte d’un regard vide, il vit entrer une femme d’une grande beauté. Il l’inspecta, rien aucun apparat mettant en valeur sa beauté, seuls ces vêtements prouvaient sa richesse. Avec elle un homme, entra dans la bar.

La serveuse les installa a la table juste derrière elle, voulant ce distraire en attendant son prochain rendez vous de travail, il écouta leurs conversation.
Ce qui le marqua fut la commande de la belle demoiselle. Du sang, l’un des met favoris des vampire. Ce qui lui rappela un de ces travaux, un vampire l’avait contracté pour voler du sang de licorne, un sang a la fois maudit et exquis pour qui sait le boire, d’ailleurs il en avait gardé un fiole de quoi remplir un verre a qui en voudrait.

Pensif, il vit la bourse que la vampire donna a la serveuse.

*Combien pourrait t’elle donné, pour le sang que je possède ? Cela me permettrait sûrement d’acheté qu’elle pierre rare et précieuse. Je lui proposerait des que la serveuse sera partit*

Un homme s’assit devant lui, son prochain contrat. Le sourire que l’Halfelin avait sur le visage disparut aussi tôt.

Employeur : "Le Mort… "

Le jeune homme acquiesça et avant qu’il puisse continuer sa phrase, il interpella la serveuse qui attendait la commande du compagnon de la belle vampire.

Sidel : "Du vin de grand cru. Je vous prie."

Serveuse : "Avec grand plaisir, je termine cette commande et je m’occupe de la vôtre monseigneur."

Il se retourna vers son interlocuteur pour signer le travail qu’il lui proposait, mais il gardait tout sont intérêt vers les voyageurs placé derrière lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Sam 22 Déc - 17:06

ne sachant que faire dans une ville aussi grande et peupler par tant de races, Goraz entra dans une auberge non loin de la. La serveuse ne l'avait pas regarder entrer et avant juste entendu le bruit de ses sabot sur le sol de la taverne.

"On laisse les cheveux dehors, merci."

"Bien......mais ca va etre dur je croit."

"Vous vous moquez de m....."

La serveuse resta le souffle couper de sourprise en voyant le centaure lorsqu'elle se retourna.

"Desoler.....je croyait que vous étiez a cheval..."

"Ne vous en faite pas, ce n'est pas grave."

Goraz se dirigea vers le comptoir, poussa deux tabouret pour avoir de la place , et apuya son coude droit sur le comptoir. Il baleya la piece d'un rapide coups d'oeil avant de tourner son attention vers la barman.

"Donner moi une biere."

La barman ne pronnonca pas un mot et se contenta de servir son client.

*He bien.....pour un bar du haut quartier ca ma pas l'aire rempli de bougeois ici......enfin l'habit ne fait pas le moins comme on dit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Lun 24 Déc - 17:31

Améniel avait visité une bonne partie de la ville depuis son arrivée et la soif se faisait sentir, alors qu'il passait de nouveau dans l'une des nombreuses ruelles de la ville une enseigne attirat son regard.

"Au loup d'argent"

Le bruit du tintement des chopes de bière pleines et des discussions guidèrent les pas d'Améniel, celui ci poussat la porte et se retrouvat dans une salle où des personnes de toutes races étaient présentes. Une voix féminine se fit entendre.

"Fermez la porte s'il vous plait il fait un froid de canard dehors."

Améniel s'empressat de fermer la porte, il enlevat le capuchon de sa cape de voyage et allat s'installer au comptoir.

"Alors qu'est ce que je vous sert voyageur?"

"Servez moi quelque chose de fort, avec un froid pareil rien de mieux pour se réchauffer"

Le barman émis un petit grognement comme s'il acquiessait les paroles d'Améniel. Une fois servit Améniel donnat un rapide coup d'oeil à la salle, toute sorte de races étaient représentées, mais une plus particulière attirat la curiosité d'Améniel.

"Hé bien il est rare de voir des personnes de votre espèce maitre centaure."

Améniel avait adressé la parole au centaure accoudé au comptoir, il se rapprochat de lui et se présentat.

"Je me nomme Améniel, mage de guerre à mes heures perdues et nouvel arrivant dans cette ville."

Améniel s'installat à coté du centaure et lui tendit la main pour faire les présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Lun 24 Déc - 17:46

Goraz sentit la morsure du froid lorsque l'homme entra dans la taverne. Il le regarda brievement parcourir la taverne puis souria lorsque celui ci lui adressa la parole et lui tendis la main. Goraz inclina la tête en signe de respect et prit la main de l'homme.

"Enchanter, appelez moi Goraz. Il vraix que les mien ne sorte pas souvent de leurs plaine......enfin passons dison que j'ai decider de rompre avec la tradition. Je suis egalement fraichement arriver avec le vent du matin dans cet ville."

D'un geste de main, Goraz demanda a la barman de leurs servir deux nouvelle bierre, celle ci aquisa sans un mot et les servit rapidement. La chaleur du feu crepitant de la cheminer entourait la piece, cela creait une ambiance des plus chaude et apaisante dans la taverne.
Apres avoir bu une nouvelle gorger de bierre il prit de nouveau la parole.

"Dite moi Ameniel, qu'elle vent vous amene dans cette ville?"

Il vida a nouveau sa choppe de bierre, sa qualtier de centaure lui donnait la possibiliter de tres bien tenir l'alcool, bien que cela incitait aussi les centaure a boire plus......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Mer 26 Déc - 14:28

Améniel but une gorgée de la bière offerte par le centaure, la douce chaleure de l'alcool se répendant dans ses veines.

"Hé bien disons que mes voyages m'ont amené dans cette ville, je ne recherche rine de bien particulier si ce n'est qu'un endroit où je pourrait enfin m'établir et continuer mon apprentissage de la magie."

Améniel but une nouvelle gorgée de bière.

"Mais qu'en est il de vous Goraz, s'il est vrai que votre espèce se montre rarement dans les villes, il l'est encore plus de les voir dans une auberge..."

Améniel continuat de boire sa bière.

"Enfin qu'importe si cela vous dit nous pourrions aller visiter les environs il parait que les ruines environnantes regorges de bien précieux, de cette manière nous pourrons faire plus ample connaissance."
Tyranir
Novice
Novice

Classe: Guerrier-mage

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Jeu 27 Déc - 0:46

Tyranir avait fait long voyage, et il tenait à se ressourcer dans un endroit correct. Lorsqu'il entra, il vit que le pub était assez bien rempli malgrès la grande surface de la pièce. Il y avait des tables installés de part et d'autres de la pièce, et chacun était à son occupation. A sa droite, il vit un homme en piteux état, qui était tenu par un homme en tenu de garde. Bien qu'il y est du monde, sa bontée l'emporta sur sa pudeur. Puis, même si il e ocnnaissait pas les circonstances de cet échange agressif, il préférait intervenir avant que ça dégénère. L'homme qui était tenu hurlait à pleins poumons. Il arborait de vieux vêtement et ce qui ressemblait à une armure. Il portait les cheveux longs et mal coiffés.
Tyranir, lui, avait fait long voyage, mais était raisonnablement propre. Ses cheveux étaient bien coiffés, et il n'avait pas ôté son casque. Sa longue cape ondulait au rythme de sa marche silencieuse et prudente. Arrivé à leur hauteur, Tyranir posa une main douce et calme sur l'avant-bras du garde, qui tenait l'autre homme qui continuait à hurler.

-Je vous prirai, monsieur, de lacher cet homme...C'est une belle journée, et je ne voudrais pas qu'un bagare éclate et vienne la perturber. Et puis, que diable a-t-il fait pour mériter ce traitement.

"Ce qu'il a fait? Et bien pendant que son chateau se faisait assaillir par les loups-garous, ce lâche a fuit pour sauver sa peau, et a laissé ses amis, ses frères d'armes...Tout le monde derrière lui, pour sauver sa misérable peau! Mais toi, qui t'es pour me donner des ordres...?"

-Eh bien j'imagine qu'il a fait ce qu'il a put pour défendre son peuple, et qu'il a constaté que c'était peine perdu et qu'il a eût la seule idée de s'enfuirplutôt que de pérrir bêtement, dévoré par des loups-garous...

Tyranir parlait calmement, et d'une voix apaisante, pour espérer que le garde ne fasse pas d'histoires...Alors comme ça, cet homme avait déserté pour fuir les semblables de Tyranir.

-...Je m'appelle Tyranir et je viens d'une contrée lointaine...Je suis ici pour fuir mon passé comme essaie sûrement de le faire ce pauvre homme. Je vous prie de le laisser tranquille pour cette fois. Je viens juste d'arriver et je suis exténué, je ne voudrais pas qu'une bête bagare éclate à cause de vos sautes d'humeurs...

Le garde regarda la main de Tyranir, posé sur son avant-bras, puis, fixa droit dans les yeux le loup-garou qui le tenait.

"Lâche-moi tout de suite! Non mais tu te prends pour qui à débarquer ici pour faire ta loi...Tu pensais que j'allais rester là sagement et te laisser aider ce brigand!"

Tyranir commença à perdre passience. C'était une gentil garçon, mais il ne vallait mieux pas tester sa passience. Il serra l'avant-bras, lui fit une discrète clef de bras pour qu'il lache le pauvre homme, puis, l'entraîna à l'extérieur du bar. Là, il laissa libre cours à sa perte de passience. Tout d'abord, il lacha le garde pour voir ce que celui-ci allait faire. Il se jeta sur le guerrier-mage, comme ce dernier l'avait deviné. Tyranir l'évita, atrappa son sceptre à deux mains, pour lui faucher les jambes d'un coup rapide. Le garde s'étala detout son long, comme une crêpe. Les gens qui passaient le regardaient avec des sourires amusés. Le loup-garou leva la tête pour voir que ce n'était pas le moment de se révéler à la lune. Il s'aprocha du garde au sol, lui flanqua un grand coup sur le crâne, qui l'assoma sans doute, puisque l'homme à terrre ne bougea plus. Il entra une nouvelle fois dans le bar. Jeta un regard au déserteur, puis, se dirigea à une table, espérant ne aps s'être fait remarquer. Il s'assit à une table vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Jeu 27 Déc - 10:55

Goraz entendit des bruit issu d'un malentendu mais n'y pretta pas attention, il avait paris a ne se meller que de ses affaire dans ce genre de ville. A la proposition d'Ameniel il se tata le menton.

*Des bien precieux......un peu d'argent ne peut pas me faire de mal, apres tout.*

Il acorda un grand sourire a son nouvel ami et lui tendis la main pour celler cet accord.

"Ma foi pourquoi pas, cela ne peut pas me faire de mal et qui sait peut etre notre association sera benefique pour nous deux, mais dite moi, ou se trouve exactement ses ruine?"

Goraz acceptait certe et cet homme semblait digne de confiance mais il preferait ne prendre aucun risque apres tout, nul ne pouvait savoir ce qui se passerait. Puis si cela marchait bien peu etre purrait t'ils envisager de faire equipe pour un temps plus consequant. Même si l'homme ne semblait attirer que par l'argent Goraz pourrait peut etre l'attirer dans sa quete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Ven 28 Déc - 11:14

Améniel but la dernière goutte de bière de sa chope, il se faisait tard mais des personne continuaient à arriver, comme cette personne qui venait tous juste d'arrivée et qui était sortit avec un garde, pour faire on ne sait quoi, Améniel continuat sa discussion avec Goraz.

"Les ruines se trouvent non loin de la citée, mais si vous souhaitez rester en ville je n'y verais aucune offense."

Améniel réprimat un baillement, la journée avait été longue et son voyage l'avait épuisé.

"Si vous souhaitez toujours m'accompagner auxx ruines demain, retrouvons nous aux portes de la cité. Sur ce je vous dit bonsoir."

Améniel demandat une chambre à la barman, celle ci lui indiquat laquelle c'était et lui donnat les clefs, Améniel payat sa boisson et sa chambre et montat à l'étage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Ven 28 Déc - 11:34

Goraz s'inclina en signe de respect devant l'homme qui monta a l'etage. la fatigue était un mot etranger au centaure, il pouvait galoper lontemps et a grande vitesse grace a leur robustesse des membre inferieur. Il n'empechait rien que la journer de demain allait etre long et un peu de repos ne ferait pas de mal. Il finissa donc sa chope de bierre avant de se diriger vers la sortit.

*Je supose qu'il non pas de chambre pour centaure.....de tout facon une nuit a la belle etoile ne me fera pas de mal bien au contraire.*

Goraz quitta la tarverne et apres un regard rapide en direction du ciel il partit au galop vers la porte afin d'etablir un petit camp a l'exterieur de la ville.
Shireun
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Sam 5 Jan - 16:55

Jade et son compagnon de table avait maintenant passés de longues heures à discuter de choses et d'autre tout en sirotant leur verre, mais alors que la nuit tombée maintenant sur la capitale, Luthien afficha quelques signes de fatigue assez prononcés.
La vampire un peu déçu de ce soudain manque d'énergie essaya tout de même de garder le sourir.

*Bon et bien ce n'est pas pour ce soir que je me délecterais des plaisirs de la chairs avec cet homme.
Tant pis....décidemment je n'ai vraiment pas de chance en ce moment...*

"Vous devriez aller vous reposer dans une de leurs chambres.
Elles sont très agréable.
Et puis moi je crois que je vais profiter de la nuit pour faire un petit tour dans les rues des hauts quartiers.
Ca me divertira un peu."

*Et chasser me fera le plus grand bien.
Non pas que ce sang était mauvais mais il faut avouer qu'il n'a rien à voir avec ce que je bois d'habitude.*

Jade se leva doucement de sa chaise, déposant de quoi payer pour les consumations ainsi que la chambre.

"Je vous rejoindrais ici à la première heure demain matin.
Soyez sage."

Sans attendre que le paladin ténébreux ne lui réponde elle se rapprocha de lui et déposa doucement un baisé sur sa joue, puis elle récupera sa cape et sortit sans demander son reste.

Fiche technique
Aelred
Expert
Expert

Race: Demi-Elfe
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Sam 12 Jan - 21:38

Une douce voix grave ... résonne dans ma tête.

Ô Dame d'Opaline
Régnant sur la nuit
Tes pâles éclats blessent mon âme
Alors que coule dans mes veines ton immuable poison

Midriël ... et ses yeux parsemé d'étoiles ...
[/i]

Lorsque la Rôdeuse porta instinctivement la main à l'anneau autour de son cou et ouvrit lentement les yeux, la servante présente dans la pièce en déduisit qu'il était temps d'aborder les choses sérieuses . Aussi se pencha-t-elle au dessus d'elle et prit-elle sa voix la plus prévenante.

- Comptez vous payer en pièces d'or ou d'argent ?

Aelred crut qu'elle n'était pas encore bien réveillée , mais le sourire commercial de la jeune femme était bien présent... et coriace.
Portant une main à son front , elle se redressa tant bien que mal .

- Payer ? ... Aïe ... !

Elle pressa la main contre sa blessure... mais l'épaule était maintenant bandée soigneusement et la plaie semblait sur la voie de la guérison.
Aelred fit un tour de la pièce par un bref regard : son arme et ses effets avaient été soigneusement rangés dans un placard de chêne . Lumineuse et spacieuse , la pièce aborait une décoration des plus pompeuses. Même les draps sur son corps étaient de soie.

A la fois troublée par un tel luxe et rassurée de se reveiller vivante , la Demi-Elfe portant un regard interrogatif sur son hôtesse , qui en déduisit aussitôt que l'heure des comptes était enfin arrivée.

- Alors , deux nuitées à l'auberge nous feront 50 pièces d'or et ajoutée à cela l'intervention du médécin ... 100 pièces d'or. annonça-t-elle avec son sourire dégoulinant de bienséance.

- Faut-il que je vous paye pour que vous m'expliquiez comment je suis arrivée ici ? marmonna Aelred en se levant de mauvaise grâce pour aller chercher sa bourse

La servante ne consentit à lui répondre que lorsque les pièces tintèrent dans sa main.

- La Garde vous à amenée ici , en compagnie d'un autre homme. Vous auriez étés agressés tout deux et trouvés inconscients dans la rue . Il à cependant moins eu de chance que vous , car il a perdu sa main droite...le conaissez vous ?

Aelred secoua négativement la tête , l'air songeur. Cet homme était surement l'un des trois personnages de l'altercation. Des souvenirs flous lui revinrent ... L'homme semblait être en mauvaise posture mais il avait utilisé ...( avait-elle déliré ?) de la magie noire pour se défendre. Serait-ce un sorcier ?
N'ayant jamais connu la magie dans sa campagne reculée , Aelred fut prise d'une curiosité d'enfant . Elle décida de visiter l'homme avant de repartir.

S'habillant rapidement , elle sortit dans le couloir et repéra rapidement la chambre du convalescent : un médecin venait d'en sortir. Sur la pointe des pieds , elle poussa doucement la porte et s'avança jusqu'au lit :

L'homme avait un visage sans âge , à la peau blême et au traits émaciés.
Raide dans son sommeil , il restait inconscient mais il émanait de lui une telle aura ... de rage ! Aelred en frisonna.
Ses poings se contractaient et s'ouvraient , sa machoîre se crispait et son corps était parcouru de tremblements . La Rôdeuse avait déjà connu ce démon qui possède l'esprit et le corps , anihilant tout autre pensée : la Vengeance .

Jugeant l'atmosphère malsaine et ne voulant pas se mêler de tout cela, elle se hâta de se diriger vers la porte , mais au moment ou elle posa la main sur la poignée , elle entendit le mage s'agiter dans son lit ...
Tyranir
Novice
Novice

Classe: Guerrier-mage

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Sam 19 Jan - 11:53

Tyranir commençait à fatiguer et ses membres s'engourdissaient peu à peu. Il commenda une chope d'hydromel, à un des serveurs qui passait à sa portée. Quelques minutes plus tards, il fût servit. Il n'y avait pas énormément de monde, mais les employés avaient l'air débordés.
Tyranir bu sa chope d'un trait, et la posa ensuite sur sa table. Etant donné l'ambiance maussade qui régnait dans l'auberge, il se leva, et s'en alla avant que le serveur demande son dûe.
Il sortit de l'auberge sans encombre, et alla faire un tour dehors, par cette nuit étoilée. Il jeta un regard craintif vers la lune, tout en sachant que ce n'était pas la pleine lune. Tyranir n'était pas un fanatique de la transformation en loup-garou. Il souffrait de douleur et de maux de tête lors de son retour à l'état normal.
Il s'enfonca dans la nuit sombre, malgrès le ciel couvert d'étoiles.
Vraël
Expert
Expert

Localisation: en train de comploter pour dominer le monde... mais c\'est un secret !
Race: vampire
Classe: nécromant

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Dim 20 Jan - 23:56

C'était la nuit...
Enfin...
Le nécromancien était sortit de son lit.
La soif l'avait brutalement tirée de son someil, un besoin vital pour lui.
L'attente n'avait que trop duré.
Son regard se porta sur son avant bras droit, sa main ne se regénerait que trop lentement à son gout, signe qu'il était affaiblit par le manque de sang.

*Ces deux pourris...
Sa m'enerve, mais il faut que je les évite à tout pris, surtout s'ils sont liées à Ashram...
...
Ce sale pourris lui aussi...*

Il ouvrit la fenêtre de sa chambre et regarda les étoiles, un souffle s'engouffra dans la pièce.
Il y avait du vent cette nuit, parfait...
Le vampire se jeta par la fenêtre grande ouverte, tout en sachant très bien ce qu'il faisait.
A peine s'était-il élancé que son corp devint brume.
Flottant un moment au dessus de la ville, il reprit sa consistance d'origine sur un toit.
Un sourire se dessina sur son visage quand il apercus une silhouette solitaire dans la rue en contre bas.
La chasse était ouverte...
Jewell
Bon
Bon

Race: Vampire
Classe: Sorcière

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Ven 25 Jan - 14:32

Xirwena baissa les yeux sur son ventre. A travers le tissu déchiré, elle voyait encore les stigmates profondes de sa blessure. Du sang coagulé s'était formé au bord de la plaie mais la chair était en bonne voie de guérison. Et puis la douleur avait presque entièrement disparu. Tout au plus un élancement de temps à autre, comme maintenant. La jeune femme eut un soupir agacé et releva la tête. Le vent agaça ses longs cheveux clairs tandis qu'elle essayait de percer l'obscurité de la nuit. Elle avait erré presque toute la journée dans les rues, d'abord dans les Bas-Quartiers de la capitale, puis elle avait trouvé le chemin pour atteindre les Hauts-Quartiers. Au moins, cette fois, elle y serait davantage en sécurité. Il n'y aurait pas tous ces damnés vampires, démons, nécromants ou autres créatures peu recommandables.

Xirwena était peut-être sorcière mais ses pouvoirs étaient trop limités, et son état affaibli, pour qu'elle se risque à engager un combat contre des êtres maléfiques. Aussi la jeune femme préférait-elle éviter au possible les ennuis. D'une manière générale, elle évitait les contacts, mais ce n'était pas facile, encore moins dans une ville où il lui fallait interroger les gens. Du moins si elle voulait mener à bien ses recherches...

L'humaine jeta un regard derrière elle, suspicieuse. Il lui semblait sentir une présence mais la rue était vide. Il n'y avait personne. Mal à l'aise, Xirwena sentit un frisson lui parcourir l'échine et sa gorge se serra. Heureusement, elle ne tarda pas à apercevoir un établissement portant l'enseigne "Au Loup D'Argent". Elle se tourna pour aperçevoir la louve blanche, qui trottinait sur ses pas, la langue pendante. Xirwena s'autorisa un sourire en prenant la direction de l'auberge. Soudain, Maïka se mit à gronder sourdement et s'immobilisa, le poil hérissé.

*Oh non... Pas encore...*

Xirwena avait eu assez d'ennuis récemment mais l'attitude la louve semblait indiquer un danger tout proche. La jeune femme hésitait, évaluant la distance qui la séparait de l'auberge. En courant, elle pouvait y être en moins d'une minute. Prenant une profonde inspiration, le sang battant à ses temps, la sorcière se prépara. Mais au moment de s'élancer, Maïka bondit en direction d'une ruelle et disparut dans la nuit.

"Maïka !!!"

Le cri de la jeune femme résonna dans la nuit. Au bord de la panique, elle ne put lutter contre une vague d'angoisse à l'idée que la louve puisse rencontrer un ennemi dangereux. Indécise, le coeur battant à tout rompre, Xirwena se retrouva aux prises avec un choix difficile : retrouver Maïka malgré le danger, ou entrer dans l'auberge pour y être en sécurité ?
Vraël
Expert
Expert

Localisation: en train de comploter pour dominer le monde... mais c\'est un secret !
Race: vampire
Classe: nécromant

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Sam 26 Jan - 12:42

Vraël regardait fixement sa proie. Quelque chose clochait...
Elle n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et le vampire pouvait percevoir la peur et l'hésitation qui émanait d'elle.
Avait elle perçut sa présence ?

*tsss…
Les jeunes femmes ne sont plus ce qu’elles étaient…
Il y a quelques années, elles ne se rendaient même pas compte de ma nature avant que je commence à boire leur sang.
C’était le bon temps…*

Il n’avait plus vraiment de choix, soit Vraël se montrait à elle, soit il abandonnait et allait chercher une autre victime moins en alerte.
Finalement il crachat de dépit avant de se changer à nouveau en brume pour descendre de son toit, il était réticent à l'idée d'un affrontement, mais la soif le tenaillait atrocement.
Il repris forme à quelques mètres derrière la jeune femme.
C’est seulement à ce moment qu’il la reconnut.

*Mais, c’est la timide de l’auberge du pendu…
Finalement je suis plutôt bien tombé.*

Vraël ne savait rien de la présence de la louve.
Il souria de toutes ses dents avant de parler, se délectant déjà de la peur de sa victime.

"Belle nuit n’est ce pas ?
Je crains fort de mettre égaré…
Pouvais vous m’aider ? "
Jewell
Bon
Bon

Race: Vampire
Classe: Sorcière

MessageSujet: Re: Auberge "Au Loup D'Argent"   Sam 26 Jan - 12:57

Xirwena sursauta quand une voix retentit brusquement à quelques pas d'elle. Elle fit volte-face, le coeur battant, et recula instinctivement. Elle savait que c'était une erreur car elle montrait ainsi sa peur face à un ennemi potentiel, ce qui n'était pas recommandable. Néanmoins, elle n'avait pas pu s'en empêcher, glacée d'effoi face à l'aura maléfique que dégageait l'individu. La gorge serrée, elle le regarda fixement, essayant de calmer les coups désordonnés de son coeur. Bon sang... Où était passée Maïka ? La puissance louve ne l'avait jamais abandonnée jusqu'à présent... Etait-ce cet... être qu'elle avait flairé ?

"Belle nuit n’est ce pas ?
Je crains fort de mettre égaré…
Pouvais vous m’aider ?
"

La jeune femme demeura interdite devant cette entrée en matière plutôt inattendue. Elle était incapable de réfléchir posément, sentant le piège se refermer progressivement autour d'elle. Mais si elle refusait de se prêter au jeu, n'allait-elle pas risquer les ennuis plus vite ? Elle serra les poings avec rage, furieuse de toujours tomber dans les encombres. Et cette fois, Loup Solitaire n'était pas là pour lui venir en aide si les choses tournaient mal. Maïka était très certainement son seul espoir, si toutefois elle daignait réapparaître et vite !

"Où voulez-vous vous rendre ?" demanda-t-elle finalement, même si elle doutait de pouvoir réellement le renseigner.

Après tout, elle ne connaissait pas vraiment bien la ville mais l'important était de gagner du temps. De survivre. Xirwena tâta la dague d'Elyäna qu'elle cachait sur elle, prête à se défendre s'il devenait trop menaçant, même si c''était la dernière chose qu'elle devait faire. Elle doutait sincèrement d'être à la hauteur face à l'individu, surtout sans la louve à ses côtés. Méfiante, la jeune femme recula entre d'un pas. Elle avait encore de la marge avant de se retrouver acculée contre un mur, et la fuite était toujours possible. Mais en combien de temps l'homme la rattraperait ? Quelques secondes ? Une minute tout au plus ? Non, la fuite devait être utilisée en tout dernier recours, et seulement après avoir assené un coup suffisant à cet homme pour lui laisser de l'avance. Au moins suffisamment d'avance pour trouver de l'aide.
Xirwena songea aussi à utiliser ses pouvoirs. Malgré son état encore faible des suites de sa précédente agression, elle pouvait toujours développer un sortilège de feu pour le tenir à distance. A moins qu'il ne soit réellement sans mauvaises attentions... La sorcière ne devait pas mettre trop d'espoir dans cette dernière possibilité
.

"Si vous avez faim, l'auberge est juste derrière vous." ajouta-t-elle avec une certaine ironie, après un silence un peu long à son goût.

Auberge "Au Loup D'Argent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant