|
| Auteur | Message |
|---|
Nodu Novice

Nombre de messages: 43 Localisation: Forêt de Meneldir Race: Lycan Classe: Maître des lames Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Nodu Udon Ven 31 Déc - 14:57 | |
| Nom de votre personnage (Facultatif) : Udon
Prénom de votre personnage : Nodu
Age de votre personnage : 17 ans physiquement, environ 100 ans en réalité.
Race : Lycan
Classe : Maître des lames.
Arme : Fine épée puissante qui coupe très bien.
Armure : Il a un tee-shirt mais on dirait que le maillot et les manches on été séparé, il a un pantalon noir et une écharpe qu'il met quelque soit le temps.
Bonus niveau 1: Régénération de ses blessures. Odorat développé. Force accrue.
Bonus niveau 2: Régénération rapide de ses blessures, par contre s'il est blessé avec une arme en argent, celle-ci se régénèreront mais pas plus vite que s'il était humain. Très bon odorat. Force phénoménale, une fois sous cette forme il est la plus puissante des créatures jouables. Ne peut être tué que s'il est décapité, coupé en deux, le cœur transpercé ou toute autres blessures mortelles, mais pour les autres blessures, il faut de l'argent pour qu'elle ait un réel effet sur lui.
Malus niveau 1: Ne peut nier sa nature de garou. Ne peut garder cet état longtemps sans se transformer complètement. L’énervement et les blessures le forcent à se transformer complètement.
Malus niveau 2: N’a aucun contrôle de ses actions et tuera tout ce qui passe à sa portée.
Capacité de votre personnage : Transformation en niveau 2 volontairement (sans passer par le niveau 1 ou la pleine lune).
Sorts ou compétences de votre personnage : - Grande force - Grande résistance - Maniement de fine épée. - Magie des lames : =Elasto-épée: Il peut rendre flexible son épée et l'utilise comme un lasso afin d'emprisonner l'ennemi un moment. =Allongement: L'épée peut s'allonger sur 2 mètres.
Compétence naturelle : Transformation en niveau 1.
Histoire de votre personnage : Nodu est né à une époque lointaine dont même lui ne se souvient pas mais il se souvient de son enfance et de son "changement" :
Jeune garçon amusant et sans problème, Nodu vivait avec ses parents dans une maison modeste, il allait à l'école tout près de chez lui et était plutôt bon élève. Son père li racontait souvent des histoires avant qu'il ne s'endorme et un jour il lui a raconté la légende du loup garou:
"...ce jeune garçon ne savait pas ce qui l'attendait; il ne savait pas que, caché dans les buissons, une nuit de pleine lune, le loup garou du village allait lui tomber dessus..."
Cette histoire a bizarrement hanté toute sa vie Nodu...
Quand Nodu était un grand gaillard de 17 ans, il s'aventura un jour dans la forêt. Tout s'était bien passé, il se balladait, mais, quand il allait rentrer, il entendit des bruits venir d'un buisson et c'est là qu'il pensa à cette histoire qui l'a hanté toute sa vie:
"...ce jeune garçon ne savait pas ce qui l'attendait; il ne savait pas que, caché dans les buissons, une nuit de pleine lune, le loup garou du village allait lui tomber dessus..."
C'était une nuit de pleine lune et Nodu se sentait observer, il entendit un grognement et l'inévitable arriva: un loup garou avait sauté sur lui et l'avait mordu...
Nodu était appeuré, pourquoi n'était-il pas mort ?! Allait-il devenir une de ces choses horribles ? Non, cela était impossible il coura vers son village, il raconta tout à son père qui était à moitié endormi mais qui se réveilla au moment de l'attaque:
"Il...il t'a mordu ?"
Nodu aqcuiessa et vit le visage de son père changer, le papa sortit de la maison et demanda à ce qu'on enferme son fils, Nodu, éffondré dit:
"Papa...?" "Désolé mon fils, mais pour notre sécurité nous devons nous séparer de toi."
Nodu avait été enfermer dans une cage et jeté dans la forêt, il était tellement en colère qu'il réussit à se transformer en lycan de niveau 1 avec l'intention de détruire son village mais quand il fut devant celui-ci, il ne put continuer:
"Je ne peux pas faire ça..."
Il repartit dans la forêt et se construit une fine épée puissante et décida ce jour là, de se reconstruire une vie, celle d'un lycanthrope...
Nodu a les cheveux brun et a une boucle d'oreille à l'oreille droite. Il est de nature colérique mais sais se calmer quand il le faut. Il aime la tuerie.
Dernière édition par Nodu le Mer 7 Sep - 16:58, édité 14 fois |
|
 | |
Aries Légende

Nombre de messages: 1660 Race: Lycan Classe: Guerrier Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Nodu Udon Ven 31 Déc - 20:32 | |
| Donc, avant toute chose, comme tu le sais j'ai à ta demabde supprimé ton compte "worgun", par contre, saches que je ne vais pas m'amuser à valider de nouvelles fiches tous les deux jours, alors j'espère pour toi que c'est la bonne car si tu te crée une troisième fiche à la place de celle ci je ne la validerais pas. Sur ceux, pour ta fiche, ton arme est refusée, en effet c'est une rame spéciale, et ce genre d'arme ne s'acquière qu'en donjon. De même pour la matière "inconnu" désolé mais ce n'est pas possible.  Pour ta capacité, c'est ok, par contre même si tu peux te transformer en niveau 2 sans passer par le niveau, il faut que tu sois conscient que c'est à tes risques et péril puisqu'au niveau 2 tu n'es plus maitre de tes actes. enfin pour ton sort, il est refusé aussi, déjà parce que tes armes sont refusée mais aussi car même si tu sais manier la magie des lames tu ne connais pas pour autant la magie du feu, donc il n y a aucun moyen pour que tes armes crachent du feu. Voila, je te laisse éditer ce qu'il y a à éditer. |
|
 | |
Nodu Novice

Nombre de messages: 43 Localisation: Forêt de Meneldir Race: Lycan Classe: Maître des lames Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Nodu Udon Ven 31 Déc - 20:49 | |
| Ne t'en fais pas, cette fois c'est la bonne. J'ai tout rectifié ? |
|
 | |
Jaqen H'ghar Modérateur

Nombre de messages: 140 Race: Humain Classe: Modérateur Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Nodu Udon Ven 31 Déc - 21:27 | |
| | Citation: | | Capacité de votre personnage : Transformation en niveau 2 volontairement (sans passer par le niveau 1 ou la pleine lune). Il garde son comportement normal sous cette forme. |
Aries t'as dit que tu perdras contrôle de tes actes en transformation niveau 2, ce n'est pas la peine de garde "Garde son comportement normal sous cette forme". 
Sinon pour tes compétences, tu as droit à 5 compétences/sorts, et tu en as 6. Il faudra donc en retirer une.
Et concernant ton sort (Attaque dragonique), tu ne peux transformer ton arme en quelque chose du même volume. Par exemple, une dague ne deviendra jamais une claymore ou une arme d'hast. De même, je crois qu'il n'y a pas transformation de matière, du métal restera du métal, et ne deviendra pas quelque chose de vivant.
Il y a un passage de ton histoire qui a attiré mon attention.
| Citation: | | Quand Nodu était un grand lycéen de 17 ans, son école lui a proposé une nuit de camp dans la forêt qu'il accepta aussitôt. |
Je tiens à te rappeler qu'on est dans un monde médieval fantastique sur ce forum, donc les lycées, ça n'existe pas. Et puis il faut se dire que les sorties en forêt au moyen-âge, ça devait pas être fortement conseillé, au vu de tous les dangers qui rôdaient là-bas une fois la nuit tombée...
Les admins me corrigeront si je me trompe.  |
|
 | |
Nodu Novice

| Sujet: Re: Nodu Udon Ven 31 Déc - 21:47 | |
| |
|
 | |
Aries Légende

Nombre de messages: 1660 Race: Lycan Classe: Guerrier Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Nodu Udon Ven 31 Déc - 22:59 | |
| En effet je n'avais pas vu le mot "lycéen". :p Mais bon c'est rectifié. ^^
Pour ton sort il à deux effets, il va donc falloir que tu choisisses, soit ton épée s'allonge mais ce ne sera pas plus de 2 mètres (après à toi de ne pas oublier que du coup elle devient moins maniable), soit elle devient flexible et peut s'enrouler autour d'une personne un peu comme un lasso. |
|
 | |
Nodu Novice

| Sujet: Re: Nodu Udon Ven 31 Déc - 23:28 | |
| J'ai choisi le lasso  Je suis validé ? |
|
 | |
Aries Légende

| Sujet: Re: Nodu Udon Sam 1 Jan - 11:47 | |
| Fiche validée, tu peux commencer à rp. Penses à mettre ta ficha validée dans ta signature, et en parlant de ça, raccourci ton image en hauteur s'il te plait.  |
|
 | |
Nodu Novice

| Sujet: Re: Nodu Udon Sam 1 Jan - 14:13 | |
| |
|
 | |
Nodu Novice

| Sujet: Ma 6ème compétence, un sort Mer 7 Sep - 13:42 | |
| Salut, désolé j'le fais tard parce que j'étais absent car internet ne marchait plus chez moi (un enfer !)
Mon sort:
=Allongement: L'épée peut s'allonger sur 2 mètres. |
|
 | |
Aries Légende

| Sujet: Re: Nodu Udon Ven 9 Sep - 11:22 | |
| |
|
 | |
Nodu Novice

| Sujet: Re: Nodu Udon Ven 9 Sep - 11:39 | |
| Merci |
|
 | |
|