| | Claire Boisnoirs [Lycan -barde] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Claire Bon

Nombre de messages: 82 Age: 16 Localisation: Netheros Race: Lycan Classe: Menestrelle Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Ven 28 Mai - 22:25 | |
| Nom de votre personnage : Boisnoirs
Prénom de votre personnage : Claire
Age de votre personnage : 15 ans (Loup garou depuis 2 ans)
Race : Lycan
Classe : Barde
Armes: - Dague en cuivre. Cette dague est baptisée oxyde, nom due à la couleur de l'arme identique au minerai de cuivre verdit par le contact avec l'air. Cette arme est très légère, et mesure environ 32 cm . Le manche et la lame sont fondus dans le même morceau de métal. La lame est à double tranchant, le manche est entouré par une fine lanière de cuir noir. Cette arme est conçue plus pour un usage pratique que décoratif et elle n'est pas décorée ; sa beauté repose dans la finesse de ses formes. - Une série de petits couteaux à lancer en cuivre. Long de 12 cm ces couteaux sont constitués d'une fine lame de cuivre aiguisée et d'un manche en os taillé de façon a être tenus entre deux doigts. On peut donc en utilisé quatre en même temps avec une seule main mais il est impossible de parer un coup avec de tel armes. Ils sont cachés en temps normal dans des poches faciles d'accès présentes dans la cape de Claire
Armures : - Cape de voyage Cette cape est en cuir marron, des plaques de cuir durci sont quand à elles apparentes et protègent les épaules et les omoplates. On peut voir des dessins représentant des notes de musique et des portées gravés dans le cuir durci. - Étui de violoncelliste Même s'il n'est pas conçu a la base pour combattre cet étui peut servir de bouclier. Tres peu maniable il n'est pas vraiment utilisable en combat. L'étui est fait en bois nacré, il est enveloppé dans des bandes de cuir rigidifiées et entourée par de fines chaines en cuivre.
Compétence naturelle du personnage : Transformation en loup niveau 1
Sorts ou compétences de votre personnage : Physique
- Initiée au maniement du Violoncelle - Initiée au maniement d'une dague - Fort odorat Remarque: Claire est droitière mais elle utilise uniquement sa main gauche lorsqu'elle combat avec une dague
Magique - Initiée à la magie de la nature Sort : Charme sur les petits animaux par la parole Ce sort permet d'attirer les animaux de petite taille (inférieur au chat). Les animaux charmés sont plus dociles avers l'envouteur et peuvent obéir à certains ordres, cependant un animal avec l'intellect limité (Prenez un poulet... c'est idiot un poulet!) est limité à des ordres très basiques, il est aussi possible que l'animal n'arrive pas à comprendre la moindre demande de la part de l'envouteur. Sort : Contrôle des végétaux Ce sort permet de contrôler les plantes environnantes. Ce sort se limite a l'utilisation de plantes déjà existantes, ces plantes peuvent être utilisées comme bouclier en combat ou comme arme mais elles ne sont pas plus résistante une fois enchantée
- Initiée à la magie du son Sort : Hurlement en hommage a la lune Claire imite un puissant cri de loup attaquant les tympans des adversaires la puissance de ce cri dépend principalement de moment de la journée et de la taille de la lune si elle est visible, il est donc plus puissant la nuit que le jour. L'utilisation de ce sort peut provoquer une transformation en loup garou. Sort : Mélodie effrénée Morceau de violoncelle très rapide permettant d'augmenter la combativité et le courage des personnes enchantées, peut être chanté mais perd de son effet. Les mouvements effectués suivent le rythme imposé par la musique et les personnes enchantés peuvent avoir un déséquilibre lorsque la musique s'interrompt brusquement[i]
Culturelle - Initiée à la lecture des textes anciens - Initiée aux langues
Capacités innées du personnage : Contrôle du cuivre Claire peut modifier la forme d'un objet en cuivre, cependant la durée de la transformation dépend à la fois de la taille de l'objet et du nombre de changements à effectués sur l'objet, cependant il est impossible pour Claire de modifier un autre métal que le cuivre ou même un alliage comportant du cuivre, cette capacité s'applique seulement au cuivre.
Mémoire musicale RP La mémoire de Claire est sans faille, elle mémorise quasi instantanément toute mélodie ou chanson. Elle peut deviner les notes d'une mélodie en l'écoutant une seule fois
Histoire de votre personnage :
Personne ne se méfie de moi, je suis une barde itinérante et j'enchante pauvre les pauvres comme les riches par ma musique. On me qualifie de petite sainte parfois et ce genre de compliment m'arrache un sourire forcé. Je suis calme et musicienne le jour mais lorsque viennent les nuits de pleines lunes je ne suis plus qu'un monstre pris de folie qui parcourt les forets en hurlant à la beauté de la lune. Dites moi où est la sainte la dedans?
Je suis née dans un hameau calme et perdu au milieu des bois entourant Fereis, mes parents ne sont pas riches, je n'ai pas le maitre du monde présent dans mon arbre généalogique et à mon plus grand regret je suis une personne tellement classique que ma vie devait être insipide et monotone. Ceci résume bien mon état d'esprit il y a encore trois ans, j'avais alors 12 ans, une haine viscérale pour la traite des vache, et un plaisir intense à écouter les histoires racontées par les bardes itinérants. Ceux ci intéressés par ma mémoire me chantaient leurs répertoires et cela pour mon plus grand plaisir. Ma vie était simple, pas de conflits, pas de complications juste une forme d'ennui appelé communément paix.
Ha si seulement les choses étaient restées ainsi... Un beau matin comme un autre un vieil homme à la peau fripée et aux dents clairsemées vint frapper à la porte de mes parents. Contre quelques pièces d'argent mon avenir était bouclé, j'étais une apprentie suffisamment intelligente pour apprendre les bases en magie et en musique auprès de mon nouveau mentor. J'étais heureuse ce jour la! Ma vie ne se résumerai finalement pas à la traite des vaches.
En effet je n'ai plus jamais trait la moindre vache, environ un mois après le début de mon apprentissage mon maitre m'autorisa enfin à l'assister dans ses expériences : mes talents en musique et ma mémoire l'avaient charmé et j'étais fière de pouvoir enfin l'assister. Lors d'une expérience sur un lycan un évènement inattendu eu lieu, celui ci fut pris de folie et commença à ravager le laboratoire de mon tuteur.
Il brisa ainsi une expérience particulièrement délicate que tentait mon mentor sur une histoire de flamme concentrée. Le système s'emballa et le vieux laboratoire disparu dans un flash lumineux qui fut suivit d'une explosion assourdissante, mon maitre est mort sur le coup et moi j'ai seulement été assommée.
Je n'ai pas garder de trace de la morsure que le lycan m'avait faite pendant mon 'sommeil' mon maitre et l'homme loup avaient disparus à mon réveil... j'étais finalement seule instruite un minimum et finalement heureuse d'être 'libre'.
Je n'ai d'abord rien remarquer, mon odorat était peu être un peu plus performant qu'avant mais je voyait la dedans un contrecoup à mes problèmes auditifs. J'avais aussi du mal a trouver le sommeil la nuit mais au final rien de bien méchant. C'est lorsque la lune fut pleine que commencèrent mes véritables problèmes, mon corps changea : je vit mes mains devenir pattes et lorsque j'hurlais à la pleine lune aussi violemment qu'un vrai loup j'ai tout compris . Et ce jour la mes larmes coulèrent toute la nuit.
Depuis ce jour je vit en tant que barde itinérante, il me reste mes chansons et la musique pour oublier la vérité. Je sens mon corps s'affoler face à la violence, certaines nuits je rêve que je cours après des proies dans une foret sombre et profonde. Lorsque la semaine entourant la pleine lune commence je doit me cacher la nuit, et m'éloigner des habitations le jour de la pleine lune. J'ai peur que sous ma forme de loup je ne commente un acte horrible alors je fuis la réalité chaque jour en affrontent le monde de ma musique
Description physique
Claire est plutôt grande pour son age, elle aborde le plus souvent un air sérieux et on lui donne facilement quelques années de plus. Ses yeux sont aussi bleu qu'un lac et ses longs cheveux sont noirs comme la nuit. Elle porte le plus souvent des vêtements amples aux teintes discrètes tout en s'enveloppant dans sa cape si elle voyage. Sur son dos son violoncelle est protégé des intempéries par un étui entouré de cuir. Lorsqu'elle entame une représentation ou qu'elle se promène en ville elle préfère porte une chemise noire, une jupe assortie et de longue chausse en cuir . Elle porte rarement des bijoux a cause de sa faiblesse face a l'argent mais parfois elle décore ses poignets ses chevilles et ses cheveux d'anneaux en cuivre ciselés.
Dernière édition par Claire le Mer 14 Juil - 19:49, édité 30 fois |
|
 | |
Yubraskar Champion

Nombre de messages: 165 Localisation: Montagnes d'Oros Race: Humain Classe: Moine-Guerrier Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Sam 29 Mai - 9:03 | |
| Bienvenue sur Fëanor!
Je ne suis pas admin et ne peut donc pas valider ta fiche, mais j'ai quelques petites remarques/conseils pour t'aider à avancer ta fiche au lieu de les attendre:
La race c'est lycan, et pas lycaon. Je suppose que c'est la correction de ton logiciel qui t'a donné ça.
Tu as inversé Capacité de ton personnage et compétence naturelle. La compétence naturelle (liée à la race) est pour toi transformation niveau 1. La capacité de ton personnage est un don inné. Si tu veux avoir une bonne mémoire et/ou une très bonne oreille musicale, je ne crois pas que ce soit gênant. Mais je pense que c'est plus du RP qu'autre chose et que ce n'est pas la peine de le mettre en capacité. (Je suis pas certain pour ce point, alors un admin te le confirmera ou non)
Tes sorts:
Sort : charme sur les petits animaux par la parole > Il faudrait l'expliquer un peu plus. Qu'est-ce que tu veux dire par charmer les animaux? Les manipuler? Leurs parler?
Voilà, en espérant t'aider. |
|
 | |
Claire Bon

Nombre de messages: 82 Age: 16 Localisation: Netheros Race: Lycan Classe: Menestrelle Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Sam 29 Mai - 9:10 | |
| Merci pour l'accueil et les conseils, j'ai éditer la fiche en conséquence. Pour lycaon c'est une faute qui m'est propre ^^ ca sonne plus joli a mon oreille  |
|
 | |
Yubraskar Champion

Nombre de messages: 165 Localisation: Montagnes d'Oros Race: Humain Classe: Moine-Guerrier Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Sam 29 Mai - 9:25 | |
| Ah au temps pour moi, c'était donc voulu pour "lycaon". Capacité et compétence, j'ai pas dû bien expliquer... C'est: | Citation: | Capacité du personnage : Mémoire musicale La mémoire de Claire est sans faille, elle mémorise quasi instantanément toute mélodie ou chanson. Elle peut deviner les notes d'une mélodie en l'écoutant une seule fois |
et
| Citation: | Compétence naturelle : Transformation en loup niveau 1 |
Et maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'un admin vienne s'occuper de ta fiche ^^. |
|
 | |
Ashram Légende

Nombre de messages: 1243 Race: Vampire Classe: Paladin des tenebres Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Sam 29 Mai - 13:27 | |
| Bienvenue a toi, il y a plusieurs choses a modifier sur ta fiche.
Tout d'abord, tu n'as droit qu'a trois compétences physique, or, j'en compte cinq, les maniements entrant dans le quota. A ce propos, tu n'as pas réellement besoin du fort odorat, cela fait partie des bonus des lycans, enfin, sauf si tu veux pousser cela encore plus loin. Tu en as a donc a remplacer.
Autre point, ton sort, puissance vocale, a deux effets, il faut malheureusement choisir, un sort égal un effet. Donc soit supprimer un effet, soit remplacer une compétence par un autre sort.
Dernière chose, ton histoire, on ne devient lycan que par contamination via une morsure d'un autre lycan, pas par le biais d'expérience quelconque ou quoique se soit d'autre. Il faudra donc changer cela dans ton histoire. |
|
 | |
Claire Bon

| Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Sam 29 Mai - 13:33 | |
| Fiche corrigée, et remodelée de façon a la rendre plus claire |
|
 | |
Aries Légende

Nombre de messages: 1660 Race: Lycan Classe: Guerrier Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Sam 29 Mai - 17:46 | |
| Donc pour ce qui est des changements, tout à l'air bon sauf une chose : Sort : Chant revitalisant Le chant de Claire guérit les blessures physiques non magique des personnes qui l'écoute, celui ci peut être renforcé si elle accompagne le chant d'un morceau de violoncelle cependant dans ce cas il nécessite une attention totale. En effet, pou rce sort il te faudrait en plus de la magie du son, celle du soin, hors ne l'ayant pas tu n'as aucun moyen de guérir des blessures, il te faut donc en changer.  Sinon Ashram a surement oublié de te dire que ta capacité c'est plus du rp qu'autre chose. En effet, il n'y a pas de souci a ce que ton personnage est une très bonne mémoire musicale, mais c'est pas la peine de te le mettre en capacité. Tu peux donc choisir autre chose si tu le souhaites.  |
|
 | |
Claire Bon

| Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Sam 29 Mai - 19:27 | |
| Bon j'ai suivit les conseil de Yubraska j'ai relu les règles je pense que c'est correct maintenant si j'ai une compétence de trop ou si le contrôle du cuivre n''est pas possible il suffit de le retirer. |
|
 | |
Aries Légende

Nombre de messages: 1660 Race: Lycan Classe: Guerrier Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Dim 30 Mai - 11:12 | |
| Alors pour la suite :
Sort : Hurlement en hommage a la lune Claire est capable d'émettre un cri de loup qui 'tranche' l'air, la puissance de ce cris dépend principalement de moment de la journée et de la taille de la lune, il est tout de même plus puissant la nuit que le jour. L'utilisation de ce sort peut provoquer une transformation en loup garou. Pour celui ci qu'entends tu par "tranche l'air" ?
Sort : Cri du Lycan Fort cri de loup renforcé par la magie du son permet d'effrayer les adversaires de les immobiliser, cette technique est très efficace sur les animaux les hybrides ayant du sang humain, il est cependant inefficace sur les autres lycans Là c'est de la manipulation d'esprit et ce n'est pas accepté sur le forum, de plus j'ai l'impression que tu peux lancer ce sort lorsque tu es transformé puisque tu dis que c'est une cri de loup qui est renforcé, hors une fois en lycan tu ne peux plus utiliser la magie.
Sort : Mélodie effrénée Morceau de violoncelle très rapides permettant d'accélérer les mouvements des personnes enchantées, peut être chanté mais perd de son effet. Les mouvements effectués suivent le rythme imposé par la musique et les personnes enchantés peuvent avoir un déséquilibre lorsque la musique s'interrompt brusquement Idem c'est de la manipulation, maintenant si tu veux, tu peux dire que ton chant peut redonner courage à tes alliés (par exemple), mais ça n'agira pas directement sur leur corps.
Pour ta capacité, c'est ok, par contre tu dois bien sur tenir l'objet en question en temps pour le transformer.
Enfin un autre petit détail que je n'avais pas vu par rapport à ta cape. Elle à des plaques de cuivre, mais tu es de la classe des mages, hors aucun magicien n'a droit de porter d'armure autre que légère. Le cuivre étant un métal nous ne sommes plus dans cette catégorie. |
|
 | |
Claire Bon

| Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Dim 30 Mai - 11:29 | |
| Ca devrai être bon maintenant  enfin je l'espère pour le cri de loup il n'est pas utilisable une fois transformé c'est une imitation d'un cri de loup seulement : j'ai rpeciser |
|
 | |
Aries Légende

| Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Dim 30 Mai - 14:06 | |
| Fiche validée. Je te précise juste pour ton sort de contrôle de plantes que ce ne sera pas les arbres, juste les plantes qui t'entourent. |
|
 | |
Ollathir Modérateur

Nombre de messages: 895 Race: Halfelin Classe: Barde Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Mar 13 Juil - 10:18 | |
| Tu viens de monter en grade. Du coup tu as le droit à une nouvelle compétence! Post là ici pour que l'on puisse la valider.  |
|
 | |
Claire Bon

| Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Mer 14 Juil - 19:52 | |
| J'ai une promotion ♪♫ Alors je choisit : - Fort odorat Je l'utilise beaucoup dans mes rp et je préfère en avoir un vraiment aiguisé pour ne pas me tromper J'aurais une petite requête si ma fiche est modifiée, ce serai possible d'utilisé la fiche que j'ai mis a jour a l'instant (ci dessus) pour supprimer les problèmes de couleur qui ont eu lieu lors de la première copie? ( A quoique c'était peut être déjà ma faute la première fois ) |
|
 | |
Aries Légende

| Sujet: Re: Claire Boisnoirs [Lycan -barde] Jeu 15 Juil - 16:07 | |
| |
|
 | |
| | Claire Boisnoirs [Lycan -barde] | |
|