Baalkul Novice

Nombre de messages: 2 Race: Homme-Félin (Tigre) Classe: Guerrier Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Baalkul [Homme-Félin (Tigre) | Guerrier] Lun 17 Mai - 5:04 | |
| Prénom de votre personnage : Baalkul Age de votre personnage : Adulte (Je ne connais les barèmes d’âge des homme-félin) Race : Homme-Félin (Tigre) Classe : Guerrier Arme : Longue épée 2 mains fait d’acier Armure : Une simple armure de cuir Capacité de votre personnage : Aucune Sorts ou compétences de votre personnage : 5- Grande Force - Force du Taureau - Grande Agilité - Grande Endurance - Grande Résistance Compétence naturelle : Maniement d'une arme ( Épée 2 mains ) Histoire de votre personnage :Mon enfance est une époque floue. Personnellement, je n'en garde aucun souvenir. Est-se peut-être à cause de ce que les humains mon fait? Je ne le sais pas, mais, du moins, je me vengerais d'eux, tous comme ils sont. Mes souvenirs commencent réellement dans le fond d'une forêt, je suis seul et il me semble que cela n'est pas depuis longtemps. Je chassais, car j'avais faim et je vois, après quelques heures un campement. Prudemment je m'approche tranquillement et une odeur de viande cuite vient à mes naseaux. Peu à peu, je prends de l'assurance et m'approche de plus en plus rapidement. Soudain une douleur et plus rien. Quand je me réveille, je suis dans une cage et un homme me regarde fasciné. Est-ce la couleur de mon pelage qui l'intrigue? Comme je suis né de couleur blanche, étant albinos, j'aurais pu en croire ainsi. Lui et sa bande me nommèrent Baalkul en l'honneur d'un démon il me semble. J'ai été pour eux, l'attraction incroyable de leur cirque. Durant 6 ans, j'ai eu droit aux coups de fouets, de chaises, aux moqueries et aux insultes, aux humiliations et à la perte de mes honneurs. Je hais les humains. Je fus par là suite vendu à un autre homme pour une colossale somme d'argent. Ce jour là je suis devenu gladiateur et bien sûr, il n'avait rien de légal là-dessous. Moi et d'autre homme animaux (Minotaures, Hommes-Lézards, Nagas, etc.) devions nous combattre à mort pour impressionner « LE PEUPLE LE PLUS CIVILISÉ DU MONDE » ils disaient. Nous les primitifs devions les satisfaire si nous voulions survivre. Jamais, je n'ai jamais perdu un seul combat, car aujourd'hui, je ne vous écrirais pas. En secret, moi et trois autres gladiateurs projetions de nous échapper, de retourner à la liberté et nous avons réussi. Avant de tous se quitter, nous nous sommes promis de se revoir et de se venger du genre humain et de leurs alliés. Quand nous nous rencontrerons je pourrais vous parler plus en détail de notre plan, car si cette lettre est interceptée, nous serons tous compromis. À notre prochaine rencontre Baalkul __________________________ Est-il possible de changer mon nom pour Baalkul s.v.p., merci. |
|
Ollathir Modérateur

Nombre de messages: 895 Race: Halfelin Classe: Barde Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Baalkul [Homme-Félin (Tigre) | Guerrier] Lun 17 Mai - 12:27 | |
| Bienvenu! Fiche validée, tu peux commencer à rp. Penses à mettre le lien de ta fiche dans ta signature.  PS : Tu n'as pas pris de capacité, c'est ton choix, mais saches que tu ne pourras pas en avoir une avant le grade élite.  |
|