AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brimstone Grim
Novice
Novice

Race: Démon
Classe: Chevalier Noir

MessageSujet: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Lun 16 Nov - 17:54

Nom de votre personnage : Grim

Prénom de votre personnage : Brimstone

Age de votre personnage : Son age est indéterminé mais Brimstone existe depuis plusieurs siecles.

Race : Demon

Classe : Chevalier Noir

Arme : Hache de guerre à deux mains

Armure : Armure lourde en acier noir.

Capacité de votre personnage : Brimstone Grim étant donné qu'il est un demon à la capacité de cracher du feu en utilisant sa propre énergie.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande force (1ère compétence)

- Conpétence arme d'hast ( Epée Batarde )

- Conpétence arme d'hast ( Hache lourde )

- Sort : Boule de feu.

- Ambidextrerie

Compétence naturelle : Magie de feu

Histoire de votre personnage : Qui se souvient de la manière dont Brimstone Grim connut son destin ? Reste t il des érudits qui se rappellent qui il est ? S'il existe de tels hommes, ils gardent ce secret pour eux.

A l'origine et dans des temps reculés Brimstone Grim étais le roi démoniaque disparu au court d'une guerre des Abysses maintenant oublier de tous. Vaincu l'ancien roi qui c'était pourtant battus vaillamment eu un sort terrible. Il fut empalé sur un pilier de cuivre et abandonné sur le champs de bataille à la merci des charognard des Enfer. Pourtant l'ancien roi demon refusa de sombrer dans le néant. Il réussit à se libérer du pilier souffrant durant une jour et une fois au sol le corps brisé il supplia les dieux infernaux de venir l'aider à se venger. Quelqu'un entendit son appel et fit un pacte avec avec l'ancien roi agonisant bien que Brimstone Grim ignora qui il étais.

On suppose que on accorda à Brimstone Grim le don de la Damnation Éternelle. Surnomé le Preneur de Crâne, il parcourt le monde des hommes au gré de ses caprices. Immortel, sans toutefois pouvoir vivre dans le Royaume du démoniaque, il a vécus de trés longues années obsédé par sa destinée. A présent, ils ne voulait plus que mourir. Mais ils était toujours un demon guerrier et bien que condamné à une mort atroce au bout de sa longue vie, il ne voulait pas mourir vainement.

La malédiction qui pèse sur Brimstone Grim est d'endurer une douleur sans fin en même temps qu'une vie éternelle et un destin mortel. Seul la guerre et le meurtre peu appaiser son corp à la fois brûlant et calciné caché sous son armure. Seul celui qui l'a créer sait pourquoi ils a choisi un tel destin et son motif dépassent l'entendement des mortels. Il tue, tout en cherchant celui qui le vaincra espérant malgré tout être un jour délivré de cette malédiction pour accéder enfin au repos éternel. Il envie ceux qui tombent sous sa lame, car ils obtiennent l'oubli qu'il désire tant. Tel est la malédiction de Brimstone Grim le Damné.

Vous (facultatif) : Je m'appelle gauthier j'ai 31 ans. Je suis un passioner de Jdr de fantasy et de science fiction.

Dernière édition par Brimstone Grim le Jeu 19 Nov - 13:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favole
Modérateur

Race: Divinité suprême
Classe: Modérateur

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mar 17 Nov - 9:30

Bonjour à toi Brimstone Grim

Bon par où commencer.... Rolling Eyes

Tout d'abord la constitution de ton corps me gène dans le fait que tu l'exploites comme une normalité, disons que pour que ce genre de chose soit acceptée, il serait préférable que ça soit le reflet de ton trait démoniaque et il faudrait le préciser (à voir ensuite si les grands gourou du staff l'accepte ou pas). Ensuite tu dis que par conséquent ton armure est partie intégrante de ton corps, cela te posera comme malus que si ton armure est détruite, ton corps le sera aussi (là où l'armure sera brisée j'entends bien)

Ta capacité me pose problème car elle est trop puissante et qu'elle ne possède pas de temps, absorption, régénération. Cela ressemble de très près à de la Nécromancie mais dans le cas où tu voudrais te régénérer il te faudrait plusieurs posts jusqu'à l'accomplissement de l'acte. Et autre point à soulever, que sous entends tu par "rend plus fort". Car il n'est pas question qu'à chaque âme absorbée ta force se décuple au delà de ses limites, cela reviendrait à avoir un type surpuissant qui tuerait d'un coup ses victimes et nous ne voulons pas de cela.

Pour les compétences aussi il y a quelques soucis

- Maitre d'armes, sur ce forum tu as besoin d'une compétence pour un type d'arme donc si tu veux exceller dans deux types d'armes il te faudra deux compétences, trois armes trois compétences et ainsi de suite.

- Force de titan, alors au niveau de la force les compétences physiques peuvent être augmentées mais par palier, exemple

Grande force (1ère compétence) Arrow Très Grande force (2ème compétence) Arrow Force titanesque (3ème compétence)

Autant dire que la force que tu as voulue équivaut au troisième stade de l'augmentation de la force et est donc refusée ou en attente d'un rabais.

- Feu Infernal, trop puissant, on ne peut être immunisé contre un élément, à la limite on peut réduire les dégâts reçus mais pas en annuler complétement les effets. De plus cette compétence est trop ambigu de part sa fin qui laisse présager plusieurs compétences dans une seule.

- Forgeron démoniaque, j'y vois pas d'inconvénient mais dis toi que presque chaque ville sur Feanor possède ses forgerons donc pourront te servir. Par contre nous n'acceptons pas les armes magiques qui ne sont décernées qu'à la finition de donjons mis à disposition des joueurs sur ce forum. Donc créer des armes communes oui, des armes magiques non.

- Dressage de monstre, je veux bien mais ça ne s'appliquera qu'aux créatures démoniaques faibles, t'attends pas à monter une wyverne ou un dragon d'un claquement de doigt Wink

Enfin voilà je crois que presque tout est à revoir hormis l'histoire où je n'ai pas trouvé de trop gros problèmes. Je te laisse déjà rééditer tout ça afin que cela corresponde au mieux à une harmonie attendue.
Brimstone Grim
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mar 17 Nov - 11:02

Ok merci !
Brimstone Grim
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mar 17 Nov - 13:33

Bon j'ai fait des modification j'attend vos avis. Smile
Brimstone Grim
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mar 17 Nov - 19:20

Cette fois je pense avoir un PJ équilibré enfin je crois. J'espère qu'il est pas trop grosbill. Laughing
Ashram
Légende
Légende

Race: Vampire
Classe: Paladin des tenebres

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mar 17 Nov - 20:54

Bon, désolé, j'avais déjà rédigé un message qui apparemment est parti aux oubliettes :s En revanche, les triples posts ne servent a rien, ca ne nous fait pas aller plus vite bien au contraire, cela nous donne encore moins envie de nous occuper de ta fiche Wink

Il n'y a que deux petites choses qui me pose problème dans ta fiche, la première est le fait que tu sois une armure, que tu n'es pas de corps, ce qui a pour conséquence de te rendre invincible a moins de faire fondre complétement ton armure ou de la démantelé. Or, l'invincibilité n'existe pas sur notre forum. Il faut que tu puisses mourir au combat comme tout le monde.

Ce que je te propose a ce sujet, c'est de conserver ton corps, calciné, toujours brulant si tu veux, ca garderais l'originalité de ton personnage tout en faisant en sorte que tu restes vulnérable.

Ensuite, ton histoire, ou plutôt ta race, comme il est écrit dans la description des races, les démons sortent des abysses (ou naissent de la magie noire), bref on nait démon et on reste démon, on ne le devient pas, et a priori, tu étais humain a la base. Il faudrait donc soit modifier ton histoire (la vie dans les abysses c'est pas forcément marrant, tu peux y avoir été maudit) ou ta race, en humain (tu perdrais donc les avantages des démons mais gagnerais une compétence). A ce propos, si tu décides de rester démon, n'oublie pas ton trait démoniaque et ton péché Wink

Brimstone Grim
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mar 17 Nov - 21:13

Désolé les triple post son pas volontaire. Pour ainsi dire j'ai eu une journée assez stressante et j'ai oublier d'éditer. Sad

En ce qui concerne mon PJ demi Demon pourais convenir ? Mon personnage serais né d'une humaine et d'un démon mais n'avais pas conscience de son statut jusqu'à ce que le Dieu du mal lui fasse révélé ses pouvoirs mais en lui faisant croire à une malédiction.

Ok c'est un peu trop alambiqué. Je vais plutôt modifier mon histoire. Je suis un démon maudit qui as perdus une guerre dans les Abysse et qui as fait un pacte avec le mauvais gars pour se retrouver damné sur terre. Twisted Evil Very Happy
Ashram
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mer 18 Nov - 14:45

Encore quelques petites choses qui sont a modifié, tout d'abord pas d'intervention divine (désolé si c'etais déjà présent dans ton histoire avant modification, je n'ai pas du faire attention), donc pas d'intervention de Mormegil, on désire laisser la question de l'existence des dieux en suspend, rien ne dit que oui Wink

Deuxième point, pas d'immortalité au sens ou tu l'entends, comme tout démon, tu ne peux pas mourir de vieillesse, mais tu peux mourir, pas de réincarnation ou quoique ce soit d'autre, une fois mort, tu es...mort.

Je te laisse modifier ca Wink

Brimstone Grim
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mer 18 Nov - 19:08

J'ai fait une modification dans mon Histoire mais j'ai trouver une manière original de mourir en fait mon PJ ne meurt pas vraiment et si il reçoit un coup mortel il est en fait bannis pendant 1000 ans et un jour, ce qui signifie que le temps qu'il se réincarne le monde aura le temps de changer.

Spoiler:

C'est vrais que je suis un peu compliqué mais es ce que cela pourais convenir ?
Ashram
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mer 18 Nov - 20:59

Le problème, c'est que si je t'accorde ca, je vais devoir accorder la même chose aux autres, ce qui peux amener a certaine dérive, je préfère donc te le refuser, une personnage mort est mort. Si tu veux, ton personnage peut croire en la réincarnation, il peut croire que s'il meurt il reviendra dans mille ans, mais ca relèvera de la psychiatrie et non de la réalité. Que je te l'accepte ou non, ca ne changera rien, mais comme je l'ai dis, une fois franchi cette limite pour toi, on doit le faire pour tous.

Je sais, on bride pas mal de chose, et je sais a quel point cela peut être "énervant" mais ce n'est pas contre toi, c'est pour éviter les dérives et pour le bien du forum Smile

Brimstone Grim
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Mer 18 Nov - 21:29

Je ne suis pas énervé ni vexé. Faut pas s'inquièter. Very Happy

Bon j'ai modifier mon histoire et rendu mon personage mortel et mélodramatique. Il est à ton gout cette fois ? Question Question Question
Ashram
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Jeu 19 Nov - 10:07

Je suis rassurais.

Fiche validée, tu peux commencer a rp Smile

PS: n'oubli pas de mettre le lien de ta fiche dans ta signature Smile

Ashram
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Jeu 19 Nov - 10:14

Bon ben une fois n'est pas coutume, j'ai fais une bêtise ^^.

Tu n'as pas de sort, et j'étais persuadé que tu étais guerrier :s Mais en tant que chevalier noir tu es obliger d'avoir un sort... Il faudra changer ca, mais comme l'erreur vient de nous, tu as le choix, soit tu choisis un sort maintenant et je modifierais ta fiche, soit tu le feras a ton passage de grade, mais ca sera alors une obligation.

Voila ^^. A toi de voir Smile

Brimstone Grim
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Jeu 19 Nov - 11:09

Modification faite. Je me suis mis un petit sort de boule de feu en remplacement d'une de mes compétences. Laughing

Heu ! Une fois ma fiche validée par ou je commence ? Car je ne veut pas faire une bétise en débutant ?
Ophelia
Elite
Elite

Race: Humaine
Classe: Paladine

MessageSujet: Re: Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]   Jeu 19 Nov - 14:55

Brimstone Grim a écrit:
Heu ! Une fois ma fiche validée par ou je commence ? Car je ne veut pas faire une bétise en débutant ?

Tu commences où ça te plait. Tu peux poster à la bataille de Daeron ou de Meneldir, si tu le souhaites. Tu peux poster dans les territoires sombres... Bref, tu postes où tu le souhaites.

Bon rp

Brimstone Grim [ Demon / Chevalier Noir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1