AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Invahis par les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries
Légende
Légende

Race: Lycan
Classe: Guerrier

MessageSujet: Invahis par les compagnons   Jeu 10 Sep - 22:09

Voila après un rapide coup d'œil sur le nombre de compagnon du forum, nous avons décidé (le staff) que dorénavant, il faudra être au moins de grade bon pour avoir un compagnon, ce qui de plus obligera les personnes qui veulent un compagnon de nous faire un rp sympathique à cet effet.

Je précise bien sur que trois ligne pour dire que vous avez croisé un animal qui comme par enchantement décide de vous suivre ne sera pas accepté, aussi seul un rp construit vous permettra d'accéder à sa validation.
Aussi, il vous sera donc demander d'aller mettre votre animal dans la partie de validation des compagnons en y insérant le lien de votre rencontre.
Si d'aventure celui ci n'était pas validé, alors le compte event se chargera de faire en sorte que votre compagnon vous quitte.
Alors je rassure tout de suite les âmes sensibles, la séparation sera alors faite en douceur. Wink

PS : Cette nouvelle règle prend effet ce soir, donc les personnes ayant posté leur compagnon avant la création de ce message verront ceux ci validés des que Jade (moi même) s'en sera occupé.
Pas ce soir car je suis fatiguée. :p

PS BIS : Je vais bien sur de ce pas rajouter cette nouvelle règle à celle déjà écrite dans règle sur les compagnons.

Invahis par les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1