Bienvenu à toi.
Voyons un peu ta fiche.
Pour ce qui est de ta capacité ok.
Pour tes sorts et compétences maintenant.
Désolé mais je ne peux accepter le premier pour la simple raison qu'il t'aurait fallut en plus de "nécromantie", "magie de la transformation" mais tu n'y a malheureusement pas accès avec ta classe.
ensuite, ce sort :
-ténébre : la zone ou se trouve ïraniel est recouverte de l'obscurité la plus totale
Ok pour le sort en lui même par contre tu ne feras que rendre la zone plus sombre car je te rappel que pour le moment ton grade est novice.
Quoi qu'il en soit, ce sort évoluera avec tes niveaux mais il ne sera tout de même jamais puissant au point que l'obscurité soit totale.
Et enfin,
-ombre de mormegil : ïraniel fait apparaitre une épée noir qui se plante dans l'ombre d'une personne. cette personne se retrouve paralisé pendant un cour instant
grande agilité
Ok pour le sort mais la paralysie ne sera qu'au niveau des jambes, comme tout les sorts de paralysie que nous avons validés sur ce forum.

De plus il y'aura une limitation de temps mais celle ci sera fixée au moment de la validation finale de ta fiche.
Voila pour les sorts.
Enfin ton histoire. ^^
Juste une question, qu'est ce que la citée de Noxiss ? J'ai peut être oublié mais je ne pense pas qu'un territoire sur le forum porte ce nom...